Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature Ridkey

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ridkey Empty
MessageSujet: Candidature Ridkey   Candidature Ridkey I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:20

Bonjour à vous tous

Le personnage

Ridkey, une chamane draenei (nv 80) recherche à guérir les blessures ou en infliger dans des raids épiques.
Je suis mineur et dépeuceur (450 chacun)
Mon petit copain est un nain chasseur nommé Bubuhet (nv 20 et des poussières)
Le lien : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Ridkey
Je suis rarement aller dans des raids mais j'ai déjà fait de nombreuses héroiques ainsi que une bonne dizaine de Archavon et Sartharion quelques fois. J'ai également réussi à soloter la vieille dame noire, Onyxia (en à peu près 30minutes)

La personne derriere l'avatar

J'ai 23 ans
J'aime bien les jeux vidéos (logique ^^) et la fantaisie en générale.
J'ai fini mes études de commerce cette année et je commence à travailler en tant qu'agent immobilier.
Je serais disponible très souvent selon les besoins de la guilde (quelques soirs par semaine)

Autres

As tu team speak ? => oui ^^
Sais tu installer un add-on ? => oh que oui ^^
quels add-ons utilises tu? => Pearl, Titan, Recount et Sphere entre autre

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Candidature Ridkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridkey   Candidature Ridkey I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 18:58

Favorable pour un essai, une fois la charte approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Katwisha
membre
membre



Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Ridkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridkey   Candidature Ridkey I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:09

Oh !!! Une consoeur ... avec plaisir, je me sentirai moins seule ^^

Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ridkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridkey   Candidature Ridkey I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:55

Bonsoir à toi Ridkey !

Pour ma part ce sera un avis favorable, surtout que nous avons besoin de dps distances comme de heal, je pense donc que tu peux nous apporter un plus Very Happy

D'autre part un j'adore les chamans pour leur totem de courroux :p
Revenir en haut Aller en bas
krystinal
Admin
Admin
krystinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature Ridkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridkey   Candidature Ridkey I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 5:58

Candidature courte mais l 'essentiel y est
chaman heal cela sera parfait pour completer nos heals.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiakari
Admin
Admin
Hoshiakari


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2009

Candidature Ridkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridkey   Candidature Ridkey I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 7:23

Bonjour Ridkey,

Bonne candidature, juste un petit bémol, stuff pas entièrement enchanté. Pour ton arbre de talent heal faudrait revoir certaines choses aussi (rien de bien méchant).
Pour ta spé élem faudrait aussi que tu trouve le moyen de gagner un peu de touché car la tu es à zéro, en raid c'est assez mauvais ca. Tu peux pour commencer, essayer d'avoir le bijou pvp du joug qui augmente le touché.

+1 aussi pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ridkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridkey   Candidature Ridkey I_icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 19:40

Bonjour Misticia
Merci pour tout tes conseils pour le stuff, mais vu que j'étais plus tourné vers le pvp, je ne me suis pas encore occupé de capper le toucher.
Pour les enchants, j'ai plus de 5k de po donc je pourrais me les acheter mais je ne vais pas le faire avant de savoir ma place dans le raid (heal ou dps) donc voili voulou.
Sinon pour tout les autres qui ont approuvé ma candidature, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Candidature Ridkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridkey   Candidature Ridkey I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 5:00

wisp un des off in game pour etre guilder
domilasoldo krystinal mysticia , magurius ,rick ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Contenu sponsorisé





Candidature Ridkey Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ridkey   Candidature Ridkey I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ridkey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: