Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Enhancër pretre ombre / heal .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Enhancër pretre ombre / heal . Empty
MessageSujet: Candidature Enhancër pretre ombre / heal .   Candidature Enhancër pretre ombre / heal . I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:44

Nom : Enhancër

Classe : Priest

Race : Draeneï

Niveau : 80

Spé : Ombre de préférence mais aussi sacré

Métiers : Enchanteur / Alchimiste

Rerolls : Leunain ( DK 80 ) , Jigsaw ( Wawa 80 ) , Hargrim ( Chasseur 72 ) , Elipsia ( mage 56 ) plsu quelques bas lvl .

Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Enhanc%C3%ABr

Expérience PVE : Aucune avec le pretre par contre avec le dk Naxx10 , sartha 10 avec add , archa / emalon et avec le wawa SSC , TK , Kara .

La personne derrière l'avatar : Je me nomme Philippe , j'ai 30 ans et actuellement en recherche d'emploi , période de crise mondiale oblige j'ai du mal a trouver ^^ . J'adore wow et cela fait bientôt 4 ans que je suis dessus .je pense être quelqu'un avec qui le contact est facile . Je recherche dans WoW un moment de détente et d'amusement avec des personnes ayant les mêmes objectifs sans prise de tête .

CV : Je connais déjà quelques membres de votre guilde a savoir krys et domi ayant été avec eux officier de la guilde Alliance Fraternelle et membres d'Apophis ( ah ah ah le bon vieux temps ) ainsi que rick et sélace ( kikou arga ^^ ) toujours au sein de l'alliance fraternelle ( *rigole en se souvenant des longues soirée a try sur ce satané conservateur * ^^ ) .

En ce qui concerne mes dispos alors la ça se complique un peu ^^ étant papa pour la seconde fois depuis le 18 avril j'ai une irl chargé surtout le soir vers 21 h 00 ( aie , pas sur la tête ) en effet je dois aider ma femme lors du couchage de mes deux fifilles chéries , je suis donc en règle générale Up vers 22 h 00 .

Ceci étant temporaire bien sur et j'ai un très bon espoir de pouvoir a moyen termes être de nouveau dispo plusieurs soirs par semaine pour raid .Je me co aussi régulièrement en journée par petites cessions .surtout afin d'utiliser WoW comme MSN ^^ .

Team speak : Oui

Addon : un bon paquet mais surtout les essentiels du genre omen .

P.S : je reste a votre disposition pour répondre a vos questions en espérant avoir fait une apply correcte sans être pretencieuse .

P.S.S : Je suis actuellement guildé chez Sleeping Forest mais la guilde n'est plus active , c'est plus un QG de potes qui pour mieux discuter sont rester guildé , donc aucun soucis avec un Gm ou officiers qui pourraient mal prendre une apply sans avoir prévenu ou deguildé .

A bientot . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Candidature Enhancër pretre ombre / heal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enhancër pretre ombre / heal .   Candidature Enhancër pretre ombre / heal . I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 23:03

Je pensais répondre demain parce que mes yeux se ferment tout seuls mais finalement je ne peux m'empécher de le faire tout desuite , tant je suis contente!
Alors biensur en te recrutant , on sait bien que tu ne seras pas actif tout de suite ( en raid je veux dire)mais ce n'est pas grave , d'autres ici sont dans la meme situation , ce sera déja sympa d'etre sur le meme canal de discussion et puis a l'ocasion de jouer ensemble.
Bienvenue Jig sur notre terre nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Rick
membre
membre
Rick


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 55
Localisation : Avignon

Candidature Enhancër pretre ombre / heal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enhancër pretre ombre / heal .   Candidature Enhancër pretre ombre / heal . I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:31

Coucou Jig,

Alors moi aussi je m'en rappelle de ces soirées wipe sur le Conservateur ... faut dire qu'on a failli avoir besoin d'une psychothérapie collective pour s'en sortir Smile
Sans soucis pour tes disponibilités.
Moi je joue beaucoup en ce moment car je suis en vacances scolaires, mais dans quelques temps je serai évidemment beaucoup moins présent.
Et puis WoW ça ne se limite pas aux raids le soir tard heureusement.
Ya aussi les héroïques qui sont sympas ! (je suis en train de les découvrir).
Et puis on sait tous que WoW est un jeu qui n'en finit pas et qui est donc de longue haleine.
Revenir en haut Aller en bas
krystinal
Admin
Admin
krystinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2009

Candidature Enhancër pretre ombre / heal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enhancër pretre ombre / heal .   Candidature Enhancër pretre ombre / heal . I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:39

gros +1 bien entendu et vraiment tres content de ta postulation.
pour le reste te prends pas la tete on s adaptera en, fonction l'essentiel pour tout le monde etant d etre prevenu à l 'avance
à bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Enhancër pretre ombre / heal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enhancër pretre ombre / heal .   Candidature Enhancër pretre ombre / heal . I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:58

Re , les réactions font vraiment plaisir et chaud au cœur merci a vous .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Enhancër pretre ombre / heal . Empty
MessageSujet: Re: Candidature Enhancër pretre ombre / heal .   Candidature Enhancër pretre ombre / heal . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Enhancër pretre ombre / heal .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature prêtre ombre
» Paldin, heal/tank
» Aénara Chaman Heal/Elem
» Candidature de Kaburion : Chaman Heal
» druide spé heal (double spé equi) et rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: