Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Manina Chasseresse Naine qui s'assume :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manina
membre
membre



Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2009

Manina Chasseresse Naine qui s'assume :) Empty
MessageSujet: Manina Chasseresse Naine qui s'assume :)   Manina Chasseresse Naine qui s'assume :) I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 13:25

Le personnage
Son nom, classe , race , niveau , spé
Nom : Manina
Race : Naine
Niveau : 80
Spé : 0/17/54
Ses métiers : Tdc / Dépeceur

Rerolls :b Elwen Druidesse 80

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Manina

Son expérience PVE :
Vanilla : MC, Onyxia, BWL, quelques invitations sur AQ
BC : Jusqu'à Téron Fielsang (Ca rappellera peu être des souvenirs a certains…bon t’est en fantômes la, aller défonce les méchants, nan mais plus vite, non pas plus vite ? Bon ok wipe ^^)
WotlK : J’ai arrêter de jouer pour les vacances mon ex guilde était en try sur le général, ca remonte a juin.

La personne derriere l'avatar

Bon sinon dérriere le PC, j’ai 21 ans, j’habite dans le sud de la France (Carpentras pour être précis) et je fais mes études sur Aix en Provence. Je rentre en 3eme année d’économie et de Management. Gros Gamers durant ma période lycée, 1er année de fac, la je joue plus pour le fun que pour le reste. Apres être parti de Apophis ou je suis reste tout la période BC et le Début de WOTLK, j’ai était guildé chez Replay. J’avais prévenu que pour les vacances étaient un période un je me connecté quasi-jamais ils ont accepté, mais la en rentrant tout les personnes qui faisait la guilde étaient partie. J’ai donc décidé de ne pas poursuivre là-bas. J’ai était chez Replay car je voulais avancer ce que j’ai put faire. Avec des gens cool, d’autre moins. Enfin dans tout les cas je ne regrette pas mais j’ai d’autre priorité pour l’année a venir je cherche donc une guilde avec des gens juste mature.
Pour le reste, je suis pas trop trop chiant. Je viens vraiment pour riad pépére. Je dit pas que je ferais n’importe quoi en raid mais que si on tue un boss c’est cool, si on wipe tout le temps j’men fou. Je veut juste pouvoir jouer pour être coupé du monde extérieur 5 ou 6 heures dans la semaine, par pour faire des FK 
Du point de vue des dispos , je vais tenter de faire me fixé 2 raids par semaines mais je promet rien. J’ai pas encore eu mon emploie du temps et je sais pas comment de vais devoir bosser en cours.

Autres

As tu team speak ? Ouais mais que si c’est pour parler a des filles (De préférence entre 18 et 30ans, brunes, 1m74, 95 63 90, yeux bleu /vert entre 45 et 58kilos)

Sais tu installer un add-on ? Non j’aimerais bien que domi m’explique svp

Quels add-ons utilises tu? Bof Omen et BG, le reste ca sert a rien des les lister 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manina Chasseresse Naine qui s'assume :) Empty
MessageSujet: Re: Manina Chasseresse Naine qui s'assume :)   Manina Chasseresse Naine qui s'assume :) I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:08

+1 pour la candidature ... Quoi ? Comment ca ma voie compte pas ? Je suis trop un n00b ? rooooo...
Nan mais pour dire que j'ai bien aimé la candidature, bien complète et bien écrite aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiakari
Admin
Admin
Hoshiakari


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2009

Manina Chasseresse Naine qui s'assume :) Empty
MessageSujet: Re: Manina Chasseresse Naine qui s'assume :)   Manina Chasseresse Naine qui s'assume :) I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:41

Bonjour Manina,

Je vois ton arbre de talents completement vide sur tes deux spé, est-ce normal? Sinon pourrais-tu le refaire pour qu'on y jette un oeil stp?
Autrement, je suis favorable à une période de test donc +1.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Manina Chasseresse Naine qui s'assume :) Empty
MessageSujet: Re: Manina Chasseresse Naine qui s'assume :)   Manina Chasseresse Naine qui s'assume :) I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 14:42

Coucou Mani!

Bon alors déja je viens de bien rire , surtout quand tu parles que je t'explique comment installer un addon^^ lol!

Ensuite les filles ici c'est un peu comme partout , y en a pas bcp,ou du moins pas dans la tranche d'age adéquate!

J'ai su oui pour replay/chrysalis, car un soir figure toi on a groupé pour Ulduar 10 quelqu'un de chez vous: Iatros et en cours d'ulduar il a perdu son nom de guilde, donc on a vécu le disband en direct si je puis dire!
C'est dommage, souvent les guildes ne tiennent que par une ou deux personnes et lorsqu'elles ci s'absentent elles ne tournent plus.

Alors pour ce qui est de notre guilde , elle serait tres heureuse de t'accueillir biensur, je pense que tu sais à quoi t'attendre , tu as du lire les comptes rendus de raids qui sont publics .Tu sais par conséquent que si nous avançons c'est lentement, car ici ,l'irl prime sur le reste,certains d'entre nous, sont là souvent ,mais d'autres sont là de temps en temps , c'est là notre moteur et notre frein.
J'espère d'ici 15 jours avoir le roster pour raider en 25 en guilde mais il nous manque encore un peu de heal, comme toujours.Jusque là nous avons réussi par des alliances a aller tout de meme en 25,ou bien meme ,j'ai organisé des raids avec des pick ups.
Si je te dis tout ça , c'est parce que je veux que tu saches a quoi t'attendre , et attends je t'ai pas dit le pire : c'est moi le rl^^
Enfin depuis que Yrulia a délaissé "Tranquilité" pour guilder aussi Celestian chez nous , nous sommes deux.

Pour ceux qui ne connaissent pas Mani, je pourrai écrire de longs discours,dire que c'est un excellent joueur et excellent rl (le notre chez Apophis),mais c'est pas le plus important ,le plus important c'est que du haut de ces 21 ans,il a la tete bien pleine et bien faite ,beaucoup d'humour et que c'est une personne qui force l'admiration,aupres de qui j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer et a etre dirigée.
Donc en résumé , pour moi plus un bien évidemment,si tu es bien conscient de tous nos défauts!


Dernière édition par Admin/Domi le Mer 19 Aoû 2009 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Manina
membre
membre



Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2009

Manina Chasseresse Naine qui s'assume :) Empty
MessageSujet: Re: Manina Chasseresse Naine qui s'assume :)   Manina Chasseresse Naine qui s'assume :) I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 15:32

En ce qui concerne Replay j'en sais rien j'ai était guildé en leur expliquant que l'eté je préféré bronzer plutôt que jouer. Je suis parti tout n'était pas parfait mais bon ça avancer a peu prés, la je suis revenu j'ai vu que c'était la loose totale Sad.

Sinon pour le fait que ca avance lentement, c'est justement pour ca que je postule ici. J'ai pas envie et je n'aurais pas envie dans les 6 prochains mois de faire du raid HL 3soirs par semaine.

Comme je te connais toi et Krys je me suis dit que c'était un gage de qualité pour avancer doucement mais dans une ambiance sereine.

A ouais par contre je demande a te voir en RL moi, ça changera si c'est toi qui me fait des remarques pour une fois xD

PS : Je viens de lancer l'installe de la 3.2, et la pbl de download, donc en gros reinstallation du jeu. Comme je voulais formater mon pc je vais en profiter. Ma Candidature tient tjrs, mais je ne serais pas IG avant 1 Semaine je pense.
Revenir en haut Aller en bas
krystinal
Admin
Admin
krystinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2009

Manina Chasseresse Naine qui s'assume :) Empty
MessageSujet: Re: Manina Chasseresse Naine qui s'assume :)   Manina Chasseresse Naine qui s'assume :) I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 17:14

Bien en tendu gros gros +1
alors c est vrai comme Domi l 'a dit on a passé presque un an à raider avec Manina comme Rl et du haut de ses a peine 20 ans à l 'epoque il nous a emmené plus loin que nous l aurions ete avec d autres Rl
s'il postule chez nous il sait que notre avancée se fait à notre rythme doucement mais surement
Le joueur est agreable et sait mettre de la bonne humeur.
à bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Manina Chasseresse Naine qui s'assume :) Empty
MessageSujet: Re: Manina Chasseresse Naine qui s'assume :)   Manina Chasseresse Naine qui s'assume :) I_icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:45

La valeur n'attend pas le nombre des années ... c'est bien connu...


Sinon, comme toujours, favorable à un éssai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manina Chasseresse Naine qui s'assume :) Empty
MessageSujet: Re: Manina Chasseresse Naine qui s'assume :)   Manina Chasseresse Naine qui s'assume :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manina Chasseresse Naine qui s'assume :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: