Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 16:04

bonjour je me présente freyer paladin tank/dps humain lvl 80 enchanteur 330 et joailler
je possede un chasseur nain lvl 80 nelsan dps spec survie dépeceur et mineur full
mon experience nax 10 et hero sauf occulus Very Happy
pas encore eu la chance de faire ulduar 10/25
j ai 34 ans ,mon métier:agent de sécurité incendie ancien sapeur pompier volontaire pendant 14 ans
ma passion m occuper de ma petite famille
mais disposition je ne travaille pas en ce moment cause de licenciement
je suis dispo jour et soirée
je possede team speak et utilise skype aussi
mais addon:atlasloot,atlas,bigs wings et questhelper
j utilise tout mais addon
merci de votre patience a plutard peu etre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krystinal
Admin
Admin
krystinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2009

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:13

Bonsoir et merci de t interresser à notre à notre guilde

en ce qui concerne ta candidature la double spe tank dps en paladin est interressante .
la tu manques de stuff pour pretendre aller à ulduar
mais on fait beaucoup d hero en guilde plus un saut rapide à naxx ou autre et le stuff peut venir vite.
alors si tu es patient dans l optique de nos raid prochains sur ulduar en full guilde
je dirai +1 pour voir si tu peux t integrer dans notre guilde .
la personne est important le stuff ça vient vite .
voila tu sais tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
choko
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 19:52

spé tank et vindicte pour moi +1 en spe tank mais la spé vindicte on as deja beaucoup de cac il me semble non Go test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:24

merci a toi dans l attente bonne soiré a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hoshiakari
Admin
Admin
Hoshiakari


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2009

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 7:20

Bonjour Freyer,

Donc pour la spé vindicte c'est clair notre roster est full niveau dps cac, mais si tu as la volonté et le plaisir de jouer en spé protection, je serai d'avis de te prendre en test. Le stuff viendra assez rapidement, tu as de bonnes disponibilités pour le moment, et je vois même si ton stuff n'est pas au top, qu'il est enchanté et gemmé correctement.
On fera des héro et de petits naxx pour te mettre d'attaque pour la suite.

Pour toutes ces raisons, je mets +1 à ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 9:33

merci misticia oui je suis tank avant tous,j aime bien ce style de jeu bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:23

+1 , Misti a tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
realdragon
membre
membre
realdragon


Messages : 455
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : belgique

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 10:53

en temp que nouveaux dans la guilde je ne vais pas me permettre d'emettre un avis sur ton integration ou pas... MAIS j'ai 2 questions a te poser qui sont pour moi capital.....

1er: aimes tu jouer au foot avec les gnomes ( comme ballon bien sur ^^)
2eme: nous preterais tu ton nain pour essayer de battre le record du monde de lancer de nains??? ( discipline qui existe reelement cliquez ici )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 11:22

eux taper sur sais petite créature non je suis pas un violent pour le nain pourquoi pas ca doit ete marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
realdragon
membre
membre
realdragon


Messages : 455
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : belgique

demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 12:25

arf..... Crying or Very sad

je crois que tu vien de prendre un point en plus de la par des gnome et moi je te met un +0.5 pour le nain Razz

a bientot IG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 13:09

merci realdragon a tento Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature   demande de candidature I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: