Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les champions de factions sont tombés!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Les champions de factions sont tombés! Empty
MessageSujet: Les champions de factions sont tombés!   Les champions de factions sont tombés! I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 6:17

Hier soir nous avons connu un tres bon raid, Jaraxus est tombé au 1er essai et les champions de faction au 3eme, et là c'était une premiere puisque la derniere fois ils nous avaient mis la patée, cette fois ci , nous ne sommes pas embarassés de controles, car nous avions vu la derniere fois qu'ils ne tenaient pas , nous avons focus les heals en commençant par le paladin et c'est une tactique qui a payée.
Néanmoins ce combat me laisse personnellement un peu frustrée car je me suis fait one shot au tout début, j'ai donc assistée impuissante à leur dérouillée, je pense que la bombe vivante , qui fait hélas partie de mon cycle génère trop d'aggro et qu'il faudra pour la prochaine fois , tant pis que j'ampute mon cycle pour survivre.
Ensuite nous nous sommes frottés aux soeurs Valkyrs , la fleur au fusil, car c'était un 25 qui était prévu hier soir, nous avons compris certaines choses , d'autres méritent d'etre aprofondies , comme le coup qu'elles infligent à certains d'entre nous à 18000...
Somme toute , une bonne soirée malgré quelques décos foireuses et une grande fatigue pour plusieurs d'entre nous qui nous a fait légèrement écourté la cession.
Nous faisons donc duré un peu le plaisir et la prochaine fois que nous affronterons les jumelles , nous connaitrons la strat, à l'allure où on les tombe je vous conseille aussi de lire celle d'Anub 'Arak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Invité
Invité




Les champions de factions sont tombés! Empty
MessageSujet: Re: Les champions de factions sont tombés!   Les champions de factions sont tombés! I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 6:31

Bravo à tous pour cette soirée fort prometteuse pour la suite du colisé. je pense que tout le monde a compris la strat pour les premiers boss et nous ne devrions pas avoir de mal à tenter de botter les fesses des jumelles valkyr dans un prochain colisé.
D'ailleur je ne trouve pas utopique de dire que dans un avenir plus ou moins proche le colisée sera facilement vidée en une soirée des que nous aurons bien tous compris les strats.Plus que 3 boss (jumelles,anub et le tribut du roi) et c'est fini.Rien de bien sorcier je pense avec un peut d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les champions de factions sont tombés! Empty
MessageSujet: Re: Les champions de factions sont tombés!   Les champions de factions sont tombés! I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:00

bravo à nous!!! on a bien géré, on ne s'est pas laissé faire et la prochaine fois, ils tomberont du premier coup! notez tout de même que je suis une grosse feignasse, puisque je suis le seul assis sur la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les champions de factions sont tombés! Empty
MessageSujet: Re: Les champions de factions sont tombés!   Les champions de factions sont tombés! I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 17:10

Enorme GG ! cheers
Bah Domi la prochaine fois tu leur mettras la pâtée ! Vengeance ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les champions de factions sont tombés! Empty
MessageSujet: Re: Les champions de factions sont tombés!   Les champions de factions sont tombés! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les champions de factions sont tombés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ignis et Auryaya sont tombés pour le 1ere fois dans la meme soirée!!
» Les paladins sont des êtres exceptionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Compte rendu des raids-
Sauter vers: