Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 

 

 Anub est mort

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Anub est mort Empty
MessageSujet: Anub est mort   Anub est mort I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 7:11

Hier soir nous avons achevé l'épreuve du croisé en tuant le dernier des 5 boss , ça y est c'est déja fini !
Lors de notre première rencontre nous l'avions trouvé facile , nous l'avions mis à 20% au 1er try, hier soir nous avons fait encore quelques essais de réglages, puis il est tombé sans aucun mort de notre coté dans le calme et la joie.
Bon évidemment il a pas laché le baton que je convoite mais il a fait quelques heureux quand meme, surtout par le simple fait d'avoir bouclé ce raid , en si peu de temps finalement!
Et c'est vrai que pour un boss de fin on aurait pu s'attendre à mieux , il est surement un peu trop facile.
Maintenant nous allons pouvoir à nouveau nous consacrer à l'avancée dans Ulduar pour lequel nous prolongeons l'id , il ne sert plus a rien en effet de refaire a chaque fois tous les 1ers boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Invité
Invité




Anub est mort Empty
MessageSujet: Re: Anub est mort   Anub est mort I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 7:13

Désoler je n'ai pas penser à filmer des le départ !!!! se sera pour une prochaine fois Wink Mais j'ai quand même filmer les 30 dernières secondes de sa vie.Pour toi arbha Wink



Revenir en haut Aller en bas
 
Anub est mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anub en 25 , Yeahhh
» Erazal (Chevalier de la mort LvL 80)
» Wydjaz, chevalier de la mort
» Cadidature chevalier de la mort tank ou dps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Compte rendu des raids-
Sauter vers: