Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Agars / Yanas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Agars / Yanas Empty
MessageSujet: Agars / Yanas   Agars / Yanas I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 13:21

Bonjour,

Ceci ne constitue pas une demande de candidature mais deux distinctes mais liées.
Nous avons en effet la chance de jouer en couple et c'est pourquoi nous présentons nos candidatures ensembles.
Nous jouons depuis environ 3 ans mais toujours dans une petite guilde ceci expliquant notre faible progression pve. Nous souhaitons maintenant explorer plus avant l'univers que nous propose Wow et ayant participer une fois à un raid organisé par votre guilde (Ulduar 25) nous avons décidé de postuler.

Voici donc les candidatures :

Personnages :
Nom : Agars / Yanas
Classe : Guerrier / Mage
Niveau : 80 / 80
Spécialités : Protection, Arme / Arcane,Givre
Rerolls: Agarwaen, Karynh / Yana, Aylla
Expérience PVE : Nax10,25 (complet) + Ulduar 10/25 (5 premiers boss ) + Karazhan (à niveau 70) + Uldaman (à niveau 70) +

Joueurs
Age : 35 / 40
Profession : Informaticien / Controleur de gestion
Passion : jeux vidéo, JDR / Wow, photos
Disponibilité : tous les jours entre 20h30 et 23h30 + le week-end (AM + soir) en général

Autre
TS pour les 2
Utilisation de Wow Matrix pour l'installation des Add-on mais installation manuel sans soucis
Recount + Big wigs + Atlas Loot


Merci de votre attention.

Agars
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Agars / Yanas Empty
MessageSujet: Re: Agars / Yanas   Agars / Yanas I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:37

Bon , alors si je m'en tiens au roster c'est non pour les deux , car nous avons tanks et mage à foison , ou presque...
Mais votre profil me donne envie malgré tout de passer outre et de vous dire bienvenue à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
realdragon
membre
membre
realdragon


Messages : 455
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : belgique

Agars / Yanas Empty
MessageSujet: Re: Agars / Yanas   Agars / Yanas I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 15:42

bonjour et bienvenue sur le forum des terra nova cheers

un wawa et une magette... scratch sa donnerais des wawa en robe et des gros mage bien bourrin qui defoncent tout a la masse.... Mad pas cool tout sa ^^

bien evidement +1 pour moi , je suis toujours ok quand il s'agit d'agrandir la grande famille qu'est terra nova...

j'ai quelques petites questions...confused

1er / quels sont les metiers du wawa et de la magettes ( ainsi que des rerolls)
2eme/ etes vous pret a rallonger votre disponoibilité de 30 min? car on raid en theorie jusque minuit et chez les terra nova le " try de minuit" est un rituel sacré qui nous vient des anciens et nul ne peux l'esquiver sous peine de grave sanctions ( la pire de toutes est un diner en tete a tete avec héracllès
silent )
3eme/ quel sont les classes et races de vos reroll?

bien entendu gros +1 pour ma part ^^

a bientot ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agars / Yanas Empty
MessageSujet: Re: Agars / Yanas   Agars / Yanas I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:18

Bonjour,

Comme la si bien dit notre grand gourou le roadster mage/guerrier est complet.
Ceci dit nous avons l'objectif de faire des raids 25 full guilde et de se fait un peut de monde de plus ne ferait pas de mal.
L'expérience de raid est limité mais ma foi c'est en forgeant que l'on devient forgeron....
Pour Agars : le stuff est gemmer et enchanté même si il faudrait remplacer les gemmes bleu par des gemmes épiques.
Pour yanas : idem.

Les dispos sont bonnes se qui est un plus.Je m'aperçois que vous êtes actuellement encore guilder.Leurs avez vous fait part de vos désires de changements?
Quel sont vos attente d'une guilde? et plus particulièrement de Terra Nova?

Pour moi c'est un +1 et je suis favorable à un essais.
Bonne chance pour votre candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
krystinal
Admin
Admin
krystinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2009

Agars / Yanas Empty
MessageSujet: Re: Agars / Yanas   Agars / Yanas I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:52

Aujourd hui les doubles spe fait que l on peut adapter les classes et equilibrer plus facilement un roster on a plusieurs couples dans la guilde et c'est assez sympa.
On s 'approche des raids 25 donc si vous etes prets à faire tourner pour les raids et à etre un peu patient
gros +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Agars / Yanas Empty
MessageSujet: Re: Agars / Yanas   Agars / Yanas I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:01

Tout d'abord merci pour votre accueil.
Ensuite pour répondre à vos interrogations :

A Realdragon :
1) Le guerrier est mineur/forgeron et la magette est herboriste / Alchimiste à 450. Les rerolls sont en vrac et de tête Calligraphe, Joailler, Forgeron et TDC pour ne citer que les métiers de productions (généralement le 2ème métier correspond à la récolte du premier ).
2) Pour le dernier Try de minuit, c'est oui en général mais comme nous travaillons (comme beaucoup j'imagine) le lendemain, peut être pas tous les soirs.
3) Agarwaen est druide elfe, Karynh est chaman Draenei, Yanas est humaine guerrière et Aylla est chaman Draenei

A Héracllès :
Nous sommes effectivement encore guildé mais nous avons prévenus le chef de guilde que nous souhaitions découvrir l'ensemble du jeu ce qui comprends les raids (ulduar, EDC et les futurs raids) voir les anciens.Nous n'attendons pas plus que ça : avoir la possibilité de découvrir notre jeu entièrement.

Voila n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Sinon que devons nous faire maintenant ? Vous contactez dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Agars / Yanas Empty
MessageSujet: Re: Agars / Yanas   Agars / Yanas I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 18:10

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Contenu sponsorisé





Agars / Yanas Empty
MessageSujet: Re: Agars / Yanas   Agars / Yanas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agars / Yanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: