Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 candidature koub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
koub
Invité




candidature koub Empty
MessageSujet: candidature koub   candidature koub I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:57

Bonjour Terra Nova

Un amis de wow et membre de terra nova m a parlé de votre bonne ambiance, sérieux et avancée dans le pve hl, voila pourquoi cette candidature.

Mon perso Koubiaxx est un dranei hunt lvl80 avec comme premiere spé précision et seconde spé survie! J étais mineur et ingénieur pour le fun mais je viens de changer pour joa et enchant, des métiers qui me procurent de meilleurs bonus pour notre dps.
J ai aussi un autre petit perso, druide lvl74 (Koubi) herbo et alchi sur le serveur du kirin tor que je vais faire migrer sur ce seveur.
pour mon perso principal kora 10/25, ony 10/25 clean et edc 25 3/5

Ma disponibilité serait les soirées de semaine, samedi aprés midi et dimanche aprés midi ou soir. J aimerais aussi si possible, faire l heroday avec en majeure partie des gens de la guilde pour faire connaissance.

J utilise les addons big wiz et recount.Et bien sur teamspeak pour les raids.

Sinon derriere ce perso se cache un mec qui va avoir 30ans le 12/12, j ai fait mes etudes dans la compta et actuellement au chomage (quelle tristesse). Mes passions plus joyeuses:) le Hip Hop (musik et dance), cinema, muscu, wow et comme beaucoup d hommes : les femmes:)

J attend votre reponse en espérant intégrer votre guilde rapidement pour vous aidez a progresser dans le pve hl et pourquoi pas lié quelques amitiés:) on trouve beaucoup de gens sympas dans ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

candidature koub Empty
MessageSujet: Re: candidature koub   candidature koub I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:05

Bonjour Koubiaxx et bienvenue sur notre forum!

Nous n'avons qu'un chasseur tres régulier parmis nous et meme si il prends de la place et bien ce n'est pas assez , donc du point de vue du roster , l'avis est déja positif , ensuite ta candidature est agréable et bien faite , je suppose que ton stuff est en rapport des raids que tu as déja fait , car à l'heure l'actuelle l'armurerie est down^^, ton expérience est bonne également , pour toutes ses raisons , mon avis est positif ; a bientot je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Invité
Invité




candidature koub Empty
MessageSujet: candidature de Koubiaxx   candidature koub I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:36

Je suis content que tu es enfin postuler , depuis le temps que je te parler des Terra Nova & avec un bon post .
J'ai déjà eu l'occasion de jouer souvent en raid Naxx 10 & tu étais déjà un membre très apprécier au sein de la guilde .

Cet moi qui tes insister à postuler & bien sur je serrai content de te compter parmi nous . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature koub Empty
MessageSujet: Re: candidature koub   candidature koub I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:10

Bonsoir,

Enfin de la concurrence au random !!! il était temps lol.
Ton stuff est correcte et gemmer et enchanter.Le roadster 25 à besoin d'un chasseur de plus et ta candidature étant plutôt agréable je te met un +1.
Juste une petite question à titre de curiositeé.Pourquoi avoir choisis de mettre des gemmes + 34 au score de coup critique? n'aurait-il pas mieux valus mettre des +34 agi? sachant qu'en plus de monter ton critique tu up ta puissance d'attaque et moins important ton armure?
Simple question à titre personel

P.s : le chasseur ne prend pas de place il brille par sa présence et son charisme lol.Bon je vais me coucher Arrow
Revenir en haut Aller en bas
arbhaleth
membre
membre
arbhaleth


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2009

candidature koub Empty
MessageSujet: Re: candidature koub   candidature koub I_icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 22:11

belle presentation , et oui le hunt ns manque un peu ^^, mais bon sa fera de la concurence a hera pour une foi , il sentira peu etre l'humiliation qu'il nous procure a chaque sortie lol,

+1 pour moi , a tres bientot parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature koub Empty
MessageSujet: Re: candidature koub   candidature koub I_icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 11:51

j'aime les defis ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature koub Empty
MessageSujet: Re: candidature koub   candidature koub I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature koub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: