Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Elkyra, druidesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elkyra
membre
membre
Elkyra


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2009

Elkyra, druidesse Empty
MessageSujet: Elkyra, druidesse   Elkyra, druidesse I_icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:11

J’ai fait mes premiers pas dans ce monde en compagnie d’un guerrier qui m’a aidé à parfaire mon apprentissage de druide. Mon côté nature étant le plus fort, je n’ai pu m’empêcher lors de nos aventures de ramasser de ci de là des herbes odorantes et fort jolies. J’ai alors appris l’art de les mélanger et d’en tirer le meilleur pour renforcer notre art.
Nous avons ainsi parcouru les terres d’Azeroth ensemble en pourchassant nos ennemis : Katar les provoquait et moi je soignais ses blessures ou le ranimais même parfois. Déjà, nos rôles dans cette bataille étaient clairs.

En Outreterre, je me suis perfectionnée dans le soin de groupe et j’ai appris à collaborer avec mes compagnons soigneurs. Mon plus grand défi fut alors de maintenir les mages en vie. Pourquoi sont-ils toujours si prompts à mourir ? Pour le savoir, j’ai pris sous mon aile un jeune mage humain du nom de Tarshaw (se prononce Tarcho, moi aussi j’ai eu du mal au début) et lui ai enseigné la prudence mais il n’en fait souvent qu’à sa tête. Il en est de même d’ailleurs d’une autre protégée que nous avons recueillie, tombée du ciel à ce qu’elle dit : Katwisha.

Après un repos bien mérité à Shattrath, j’ai repris la route vers Norfendre en compagnie de mes amis Katar, Katwisha et Tarshaw pour le plaisir de nouvelles découvertes et de participer à de nouvelles victoires.


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Elkyra est mon tout premier perso et je lui voue une affection particulière mais je me suis essayée à d’autres classes pour le plaisir de découvrir le jeu sous d’autres aspects (notamment regarder ce qui se passe autour en levant le nez des barres de vie de mes compagnons Laughing ). J’alterne donc actuellement mes soirées avec un mage spé feu Tarshaw de niveau 80 afin de comprendre pourquoi il y a un fil si fin qui relie les mages à la vie.

Ce que j’appelle de bonnes soirées (je ne fais que de très courtes apparitions en journée), ce sont des soirée détendues (en restant concentrée quand même) où galérer sur un boss est un défi et non un échec, où tout le monde s’amuse et se fait plaisir (en respectant le plaisir des autres bien sûr).

Je dispose de divers add-ons (click2cast, decursive, bigWigs, Omen, Gatherer…) et d’un client TS.
Revenir en haut Aller en bas
krystinal
Admin
Admin
krystinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2009

Elkyra, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Elkyra, druidesse   Elkyra, druidesse I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 6:31

bienvenue chez nous , ta philosophie du jeu rejoins la notre donc je pense que nous passerons effectivement de bonnes soirées tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Elkyra, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Elkyra, druidesse   Elkyra, druidesse I_icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 6:59

Bienvenue Elkyra !

On a dit des mages qu'ils étaient: " un canon de verre" , pour dire qu'ils tapaient fort ( comme un canon)mais qu'ils mourraient tres vite car aussi fragiles que du verre , aujourd'hui , ils sont toujours en verre , mais ils ne tapent meme plus, le plus fort , "
c'est un scandale!!"

cette apparté faite ,je suis tres heureuse de ta venue parmi nous, nous manquions "d'arbre" dans notre grandissante Terra Nova, et une terre sans arbre, elle va pas bien loin!
En outre, comme l'a dit Krys, et comme tu as pu t'en rendre compte sur Sartharion ,je pense que nous voyons les choses de la meme manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Elkyra, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Elkyra, druidesse   Elkyra, druidesse I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 6:19

Un bon mage (ou DPS) est un mage vivant!
Fort de cette vérité, je suis et reste un mage givré!

Heuh...givre!
Revenir en haut Aller en bas
Elkyra
membre
membre
Elkyra


Messages : 45
Date d'inscription : 12/04/2009

Elkyra, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Elkyra, druidesse   Elkyra, druidesse I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 13:25

Je tenais à remercier tous les membres de la guilde pour leur accueil (certains diront d'arrêter de dire merci mais je suis comme çà Wink ) .

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux et je souhaite que cette nouvelle aventure se poursuive aussi bien que ce qu'elle a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elkyra, druidesse Empty
MessageSujet: Re: Elkyra, druidesse   Elkyra, druidesse I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elkyra, druidesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» druidesse 80 balmorya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: