Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Repaire de l'aile noire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Intervalle
membre
membre
Intervalle


Messages : 224
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : 63

Repaire de l'aile noire Empty
MessageSujet: Repaire de l'aile noire   Repaire de l'aile noire I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:25

Hier soir nous somme partis au repaire de l'aile noire. Comme il nous fallait le droit d'y entrer, nous avons diviser le groupe de raid en 2, et nous sommes aller au pic rochenoir. Un groupe mener par Chiméra et l'autre par Thaled. Voici l'histoire de mon groupe.........

Charli (real) et Bobsley (tipal), décidèrent de partir a l'aventure, mais peureux comme ils sont, ils emmenèrent avec eux un trio de chic, de choc et de charme, pour les protéger, on les appellait les drole de dames!!!


Repaire de l'aile noire Wowscr10


Avec (dans l'ordre sur la photo) ,Intervalle la rousse, Domilasoldo la blonde et Chiméra la brune!!!

Bravant tout les dangers pour Charli, jusqu'a moment ou il a décider de se baigner a poil dans la lave, bon ben la elles ont laisser faire....

Plus sérieusement une soirée bien sympas, avec un raid découverte pour la plupart, et merci a Thaled pour ses bon conseils durant le raid^^


Abientot pour de nouvelles aventure....
Revenir en haut Aller en bas
Norma
membre
membre
Norma


Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Face à la mer et sous les palmiers

Repaire de l'aile noire Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'aile noire   Repaire de l'aile noire I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 14:58

Excellente la parodie Intervalle !!! Après drôles de dames, il faudra penser à Blanche neige et les 7 nains... Le casting est bien fourni niveau nains dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
realdragon
membre
membre
realdragon


Messages : 455
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : belgique

Repaire de l'aile noire Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'aile noire   Repaire de l'aile noire I_icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:40

tipal et vanamoinen on a besoin de vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Repaire de l'aile noire Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'aile noire   Repaire de l'aile noire I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 6:37

Une bonne soirée détente et découverte, pour ma part je ne connaissaias pas du tout et franchement on se demande comment les joueurs de l'époque arrivaient à passer toutes ces vagues de mobs avec en plus un équipement plus limité , d'ailleurs à entendre Yru à ce sujet c'était assez terrible et ça lui a laissé un souvenir désagréable.Je veux bien le croire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Hoshiakari
Admin
Admin
Hoshiakari


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2009

Repaire de l'aile noire Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'aile noire   Repaire de l'aile noire I_icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 22:51

oui vous ne m'y reverez plus jamais dans ce genre de raids, j'ai en trop bavé au lvl 60, j'en suis dégouté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repaire de l'aile noire Empty
MessageSujet: Re: Repaire de l'aile noire   Repaire de l'aile noire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repaire de l'aile noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Compte rendu des raids-
Sauter vers: