Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 kioby le tireur d'elite à votre service

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kioby le tireur d'elite à votre service Empty
MessageSujet: kioby le tireur d'elite à votre service   kioby le tireur d'elite à votre service I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 12:54

Bonjour, défensseur d'azeroth

Je me nomme Kioby, je suis a un chasseur de darnassus spé presision.Pour me nourrir et m'equipé dans mes voyages je travail le cuir(445) en me servant des peaux que je depeuçe(450) sur les proie de mes partie de chasse. Je suis un chasseur solitaire en tout cas pour l'instant(pas de reroll).Dernierement avec des compagnons nous avont pris d'assaut le caveau d'archaron(hero avant le nouveau boss de la 3.1),et attaquer deux ailles de naxx(heros,les arraigné et lautre je ne sais plus ).Au long de mon voyage j'ai du egalement traverser les nombreux donjon du norfendre(hero sauf 'locculus,gt4 et la cime).Après ces dur combat j'ai du me rendre a l'evidence, pour que ma lutte contre le mal qui ronge azeroth soit efficace je ne peux continuer le combat seul...Je mets donc mes fleches, ainsi que les crocs, griffes et serres de mes compagnons les betes au service de votre confrerie de héros.



La personne derriere l'avatar

J'ai 25 ans, et je suis commercial dans la securité.Ma vie a cote de mon job c ma famille(ma femme, mon fils,mes parent ect... Ainsi que wow, les bon film et la mecanique.

Je suis dispo 2 a 3 soir par semaine peut importe lesquels et le samedi. il m'arrive de me liberer egalement en journéé de temps en temps.


Autres

je n' ai pas ts( mais je peux eventuellement me le procurer et quand au add je n'y connais absolument rien. et je serais ravi qu'on me fasse un petit cours.

Merci de l'attention que vous porterez a ma canditature et bon jeu à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kioby le tireur d'elite à votre service Empty
MessageSujet: Re: kioby le tireur d'elite à votre service   kioby le tireur d'elite à votre service I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 13:24

Bonjour a toi et merci de t'interessé a la guilde terra nova

Comme je te l'ai dis lors de tes wisp nous sommes une guilde qui ne se prends pas la tête et qui aime les bons moments.

Je pense que tu conviendra a la guilde après t'avoir parlé in game donc je donne mon approbation pour un guildage.

A vous la parole les autres.

(Allez n'ayez pas peur il est gentil tout plein ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

kioby le tireur d'elite à votre service Empty
MessageSujet: Re: kioby le tireur d'elite à votre service   kioby le tireur d'elite à votre service I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 14:12

Bonjour Kioby!

Bienvenue sur notre forum!

Les chasseurs ne sont ils pas tous des nains?
Ce n'est point ce que notre ami Rick ( le plus grand chasseur d'Azéroth) ,( qu'il dit),a prétendu...
Ainsi donc la belle race en compterait aussi? maintenant que j'y pense , oui , il me semble bien en avoir croisé sur ma route , en effet.
Voila qui mettrait un peu d'animation dans nos rangs , j'entends d'ici le Rick t'envoyer des pointes...
Cette idée n'est pas pour me déplaire , bien au contraire!

----------------
Trève de plaisanterie, ta candidature est bien sympathique et je lui met aussi un plus un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Rick
membre
membre
Rick


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 55
Localisation : Avignon

kioby le tireur d'elite à votre service Empty
MessageSujet: Re: kioby le tireur d'elite à votre service   kioby le tireur d'elite à votre service I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:14

Moi j'ai rien contre les elfes.
C'est juste que je les pleins beaucoup ...
Comment vous faites le matin en vous levant ... elles sont pas toute fripées vos oreilles ? Vous les repassez chaque jour ? Ou alors peut être qu'ils mettent un bonnet de nuit ...
M'enfin il faut de tout pour faire un Azéroth ...
Comme le dit si bien le cousin Emmet Nesingwary "On aurait préféré avoir les taurens dans l'alliance mais ce jour là ils étaient pas dispo".
Ah les taurens ... ça c'est une belle race ... Il faut dire qu'ils ont des sabots, une queue, des cornes ... Ouiiiiin pourquoi il a fallu qu'on récupère les draeneis ? Ils ont même pas de pelages eux ... Une idée des humains ça !
Les humains ... ouai bon quand je vois leur roi et la connerie qu'il trimbale, je suis content qu'on ait Barbedebronze nous.
Les gnomes .. Enfin ce sont des mascottes plutôt sympathiques. Et puis ils meublent bien dans Forgefer. Ils sont très décoratifs comme le dit si bien le cousin Hemmet.
Bref dans l'alliance, comme je viens de vous en faire la magistrale démonstration, il n'y a que les nains qui valent le coup.
Donc ami zoreille, j'espère que dans une prochaine incarnation tu auras plus de chance.
En attendant; que ta barbe de friser et ton fusil de fumer ne cessent jamais !
Snif ... c'est vrai qu'ils portent des arcs ceux là ... décidément Sad

Rick.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kioby le tireur d'elite à votre service Empty
MessageSujet: Re: kioby le tireur d'elite à votre service   kioby le tireur d'elite à votre service I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 20:49

Clair que si on avait eu les taurens, c'était barbeuk le matin, midi et soir avec de la bière bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

kioby le tireur d'elite à votre service Empty
MessageSujet: Re: kioby le tireur d'elite à votre service   kioby le tireur d'elite à votre service I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 0:49

Salut l'a....


Brouhaha, bousculade, cris, vitupérations, rots les Barbefleuries investissent le laboratoire de l'archimage ...

Karmack Barbefleurie : Patron on veut être augmentés!

Karbure Barbefleurie : Bien dis, jumeau!

Karambhâr Barbefleurie : Patron j'ai déposé plein de gemmes dans le coffre, et là je dois faire ma barre d'acier-titan avant l'apéro ... comme stipulé dans mon contrat ... mais il n'y a pas de terre éternelle dans le coffre ... et j'ai soif!

Karmack Barbefleurie : Patron on veut être augmentés!

Karmintran Barbefleurie : C'est que t'as commencé l'apéro en avance, j'ai déposé de la terre éternelle ce matin! Patron je voudrai avoir ma journée pour emmener le Rominet à Naxxramas ... il est jaloux du Kiki de Rick!

Karamask Barbefleurie : Personne ne veut m'aider pour faire les Mortemineuh! Dis patron t'aurais pas 1/4 d'heure?

Karmack Barbefleurie : Patron on veut être augmentés!

Magurius : ...

Karmintran : Et vous savez ce que vient de me dire le Rick?

Les Barbefleuries en choeur : Quoi!?

Karmack : Patron on veut être augmentés!

Karmintran : Il y aurait presque un chasseur Elfe chez Terra Nova ... et moi on m'interdit d'y aller!

Les Barbefleuries choqués en choeur : Oh!?

Magurius : mais, mais...

Karambhar : Ah j'ai trouvé la terre éternelle, elle etait derriere les barres de Titane ... C'est mal rangé patron!

Karmintran : Vous vous rendez compte un zoreill'!

Karbure : Grave!

Karambhâr : et pourquoi pas une tronche de poulpe tant qu'ils y sont!

Karmack : Insultant! Au fait patron, on vous a dit qu'on voulait une augmentation?

...
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

kioby le tireur d'elite à votre service Empty
MessageSujet: Re: kioby le tireur d'elite à votre service   kioby le tireur d'elite à votre service I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 1:39

Salut l'ami !

Un tireur d'élite!? A ben ça va nous changer des tireurs de litres qu'on a à la cave ... Karmintran? Rick? Leif?

Je sors?

Ok, je sors.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krystinal
Admin
Admin
krystinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2009

kioby le tireur d'elite à votre service Empty
MessageSujet: Re: kioby le tireur d'elite à votre service   kioby le tireur d'elite à votre service I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:30

les dispos sont ok le joueur a l 'air sympathique donc pour moi

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kioby le tireur d'elite à votre service Empty
MessageSujet: Re: kioby le tireur d'elite à votre service   kioby le tireur d'elite à votre service I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:36

A des blagues sur la taille de mes zoreille ne serait ce pas un peu PETIT...
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

kioby le tireur d'elite à votre service Empty
MessageSujet: Re: kioby le tireur d'elite à votre service   kioby le tireur d'elite à votre service I_icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 11:44

[quote]"A des blagues sur la taille de mes zoreille ne serait ce pas un peu PETIT..."

Oui ! c'est petit mais en meme temps un nain...c'est pas grand...

Wispe l'un d'entre nous et nous te guilderons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Contenu sponsorisé





kioby le tireur d'elite à votre service Empty
MessageSujet: Re: kioby le tireur d'elite à votre service   kioby le tireur d'elite à votre service I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kioby le tireur d'elite à votre service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: