|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin/Domi Admin

Messages: 1367 Date d'inscription: 24/03/2009 Localisation: sous le soleil
 | Sujet: Valithria est sauvée! Lun 22 Mar 2010 - 13:33 | |
| Exceptionnellement nous avons reconduit un raid 10 ce lundi soir , alors que nous nous limitons qu'à deux soirs de raid en 10 en temps normal , parce que nous savions la victoire toute proche et nous ne voulions pas la laisser passer et nous avons eu raison!
en moins d'une heure de tries , nous avons eu le bonheur de la voir sauvée!
Tres bonne semaine d'un point de vue du 10 mais aussi du 25 car nous avons confirmé nos 4 boss et avons réussi la quete de sauver Darnavan par dessus le marché!
Bravo à tous , malgre quelques changements nous avons su gardé le cap , se recentrer et repartir de plus belle! Domi à la rage en ce moment , une rage qui peut devenir un atout! _________________  |
|
 | |
natture. membre

Messages: 82 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 29 Localisation: 83 var
 | Sujet: Re: Valithria est sauvée! Lun 22 Mar 2010 - 20:01 | |
| oui gg a tous et toute trés bonne soirée et si domi a la rage alors domi devient alors un wars merci de comprendre la blague mdr |
|
 | |
chiméra membre

Messages: 261 Date d'inscription: 09/10/2009 Localisation: Tours 37 indre et Loire
 | Sujet: Re: Valithria est sauvée! Mar 23 Mar 2010 - 1:04 | |
| Coucou
Oui je pense que cela à étais une très bonne idée de poursuivre ce raide.Un très bon travail collectif pour mener ce challenge à terme.Confirmation qui s'améliorera avec le temps .
@+ |
|
 | |
Kaburion membre

| Sujet: Re: Valithria est sauvée! Mar 23 Mar 2010 - 1:46 | |
| Bravo à vous pour avoir sauvé le dragonne  C'est une belle avancée ! |
|
 | |
Minolat membre

Messages: 80 Date d'inscription: 24/10/2009 Localisation: Aveyron
 | Sujet: Re: Valithria est sauvée! Mar 23 Mar 2010 - 4:50 | |
| |
|
 | |
natture. membre

Messages: 82 Date d'inscription: 19/12/2009 Age: 29 Localisation: 83 var
 | Sujet: Re: Valithria est sauvée! Mar 23 Mar 2010 - 6:13 | |
| j'arrive pas a la lire sa me dit d'être ton ami mais me dit pas comment faire
tu veut être mon ami |
|
 | |
Intervalle membre

Messages: 224 Date d'inscription: 11/10/2009 Age: 29 Localisation: 63
 | Sujet: Re: Valithria est sauvée! Mar 23 Mar 2010 - 6:15 | |
| |
|
 | |
Sélace membre

| Sujet: Re: Valithria est sauvée! Mar 23 Mar 2010 - 6:37 | |
| Heres come the king est un très bon choix Minot  (comme musique^^) Sinon,tu filme avec quoi?Si c'est Fraps;bah,j'le "craque" *siffle* ou si c'est autre chose,file moi le lien d'ou le download stp  |
|
 | |
Admin/Domi Admin

Messages: 1367 Date d'inscription: 24/03/2009 Localisation: sous le soleil
 | Sujet: Re: Valithria est sauvée! Mar 23 Mar 2010 - 7:03 | |
| Bravo minolat, bravo , bravo!!
Tout d'abord bravo pour ta magnifique vidéo, bien filmée, bien montée , belle musique, nos commentaires à la fin tout y est c'était trop bien de revivre tout ça , je t'en remercie infiniement!!
Ensuite bravo pour ton combat que je viens de découvrir par tes propres yeux et qui est un quasi sans faute , c'est pas par hasard que c'est sur ce try qu'on gagne! juste une chose/ vire l'add'on qui est en haut à gauche pres de ton groupe , déplace le vers le bas à droite par exemple, parce que là ça te bouffe une partie tres importante de ton champs de vision je trouve , ça a du etre génant.
Encore bravo! _________________  |
|
 | |
chiméra membre

Messages: 261 Date d'inscription: 09/10/2009 Localisation: Tours 37 indre et Loire
 | Sujet: Re: Valithria est sauvée! Mar 23 Mar 2010 - 8:12 | |
| Coucou
rooo Minolat GG à tois très beau boulot et vi c est bien ont vois trés bien que tu as pas chôme...^^ . Ont devrais à l occasion en faire quelques fois ca permettrais parfois de voir des soucis .
N'hésite pas a l occasion d en refaire ...^^
@+ |
|
 | |
Minolat membre

| Sujet: Re: Valithria est sauvée! Mar 23 Mar 2010 - 8:20 | |
| Merci à tous  Meme si à la fin, on voit que je suis débordée, je me prend le geyser ... Sinon j'utilise Fraps en version crackée  |
|
 | |
Sélace membre

| Sujet: Re: Valithria est sauvée! Mar 23 Mar 2010 - 9:01 | |
| Ouki,go le craker  ,il est en français donc?Et tu le monte avec quoi?Windows Movie Maker ou Adobe ou Sony Vegas? |
|
 | |
Minolat membre

| Sujet: Re: Valithria est sauvée! Mar 23 Mar 2010 - 9:25 | |
| je le monte avec windows movie maker qui et TRES basique, je voudrais essayer Sony vegas, mais il est payant et n'arrive pas à trouver des versions crakée  |
|
 | |
Norma membre

Messages: 76 Date d'inscription: 27/11/2009 Localisation: Face à la mer et sous les palmiers
 | Sujet: Re: Valithria est sauvée! Mar 23 Mar 2010 - 12:35 | |
| Je viens de découvrir ta vidéo Minolat, et je te félicite pour cette belle initiative et la qualité de cette prise Comme l'a dit Domi, c'est sympa de voir un combat à travers un joueur GG à tous pour ce down !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Valithria est sauvée! Mar 23 Mar 2010 - 15:55 | |
| pour sony vegas on peut s'arranger  j'ai aussi pinnacle studio 14 pro et adobe after effects cs4... mp moi on en parle en privé  |
|
 | |
|