Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Valithria est sauvée!

Aller en bas 
+5
Minolat
Kaburion
chiméra
natture.
Admin/Domi
9 participants
AuteurMessage
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Valithria est sauvée! Empty
MessageSujet: Valithria est sauvée!   Valithria est sauvée! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 0:33

Exceptionnellement nous avons reconduit un raid 10 ce lundi soir , alors que nous nous limitons qu'à deux soirs de raid en 10 en temps normal , parce que nous savions la victoire toute proche et nous ne voulions pas la laisser passer et nous avons eu raison!

en moins d'une heure de tries , nous avons eu le bonheur de la voir sauvée!


Tres bonne semaine d'un point de vue du 10 mais aussi du 25 car nous avons confirmé nos 4 boss et avons réussi la quete de sauver Darnavan par dessus le marché!


Bravo à tous , malgre quelques changements nous avons su gardé le cap , se recentrer et repartir de plus belle!
Domi à la rage en ce moment , une rage qui peut devenir un atout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
natture.
membre
membre
natture.


Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 41
Localisation : 83 var

Valithria est sauvée! Empty
MessageSujet: Re: Valithria est sauvée!   Valithria est sauvée! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 7:01

oui gg a tous et toute trés bonne soirée
et si domi a la rage alors domi devient alors un wars
merci de comprendre la blague mdr
Revenir en haut Aller en bas
chiméra
membre
membre
chiméra


Messages : 261
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Tours 37 indre et Loire

Valithria est sauvée! Empty
MessageSujet: Re: Valithria est sauvée!   Valithria est sauvée! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:04

Coucou

Oui je pense que cela à étais une très bonne idée de poursuivre ce raide.Un très bon travail collectif pour mener ce challenge à terme.Confirmation qui s'améliorera avec le temps .

@+
Revenir en haut Aller en bas
Kaburion
membre
membre
Kaburion


Messages : 20
Date d'inscription : 18/10/2009
Age : 38

Valithria est sauvée! Empty
MessageSujet: Re: Valithria est sauvée!   Valithria est sauvée! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:46

Bravo à vous pour avoir sauvé le dragonne Very Happy
C'est une belle avancée !
Revenir en haut Aller en bas
Minolat
membre
membre
Minolat


Messages : 80
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Aveyron

Valithria est sauvée! Empty
MessageSujet: Re: Valithria est sauvée!   Valithria est sauvée! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 15:50

Encore gg à vous Smile

Et voici une petite vidéo du combat :p


Revenir en haut Aller en bas
natture.
membre
membre
natture.


Messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 41
Localisation : 83 var

Valithria est sauvée! Empty
MessageSujet: Re: Valithria est sauvée!   Valithria est sauvée! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:13

j'arrive pas a la lire sa me dit d'être ton ami mais me dit pas comment faire

tu veut être mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Intervalle
membre
membre
Intervalle


Messages : 224
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 41
Localisation : 63

Valithria est sauvée! Empty
MessageSujet: Re: Valithria est sauvée!   Valithria est sauvée! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:15

Gros GG a vous tous^^ cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
membre
membre
Sélace


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009

Valithria est sauvée! Empty
MessageSujet: Re: Valithria est sauvée!   Valithria est sauvée! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 17:37

Heres come the king est un très bon choix Minot Smile(comme musique^^) Sinon,tu filme avec quoi?Si c'est Fraps;bah,j'le "craque" *siffle* ou si c'est autre chose,file moi le lien d'ou le download stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Valithria est sauvée! Empty
MessageSujet: Re: Valithria est sauvée!   Valithria est sauvée! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 18:03

Bravo minolat, bravo , bravo!!

Tout d'abord bravo pour ta magnifique vidéo, bien filmée, bien montée , belle musique, nos commentaires à la fin tout y est c'était trop bien de revivre tout ça , je t'en remercie infiniement!!

Ensuite bravo pour ton combat que je viens de découvrir par tes propres yeux et qui est un quasi sans faute , c'est pas par hasard que c'est sur ce try qu'on gagne!
juste une chose/ vire l'add'on qui est en haut à gauche pres de ton groupe , déplace le vers le bas à droite par exemple, parce que là ça te bouffe une partie tres importante de ton champs de vision je trouve , ça a du etre génant.

Encore bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
chiméra
membre
membre
chiméra


Messages : 261
Date d'inscription : 10/10/2009
Localisation : Tours 37 indre et Loire

Valithria est sauvée! Empty
MessageSujet: Re: Valithria est sauvée!   Valithria est sauvée! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:12

Coucou

rooo Minolat GG à tois très beau boulot et vi c est bien ont vois trés bien que tu as pas chôme...^^ .
Ont devrais à l occasion en faire quelques fois ca permettrais parfois de voir des soucis .

N'hésite pas a l occasion d en refaire ...^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
Minolat
membre
membre
Minolat


Messages : 80
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Aveyron

Valithria est sauvée! Empty
MessageSujet: Re: Valithria est sauvée!   Valithria est sauvée! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 19:20

Merci à tous Smile

Meme si à la fin, on voit que je suis débordée, je me prend le geyser ... Embarassed

Sinon j'utilise Fraps en version crackée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
membre
membre
Sélace


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009

Valithria est sauvée! Empty
MessageSujet: Re: Valithria est sauvée!   Valithria est sauvée! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:01

Ouki,go le craker Smile,il est en français donc?Et tu le monte avec quoi?Windows Movie Maker ou Adobe ou Sony Vegas?
Revenir en haut Aller en bas
Minolat
membre
membre
Minolat


Messages : 80
Date d'inscription : 25/10/2009
Localisation : Aveyron

Valithria est sauvée! Empty
MessageSujet: Re: Valithria est sauvée!   Valithria est sauvée! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 20:25

je le monte avec windows movie maker qui et TRES basique, je voudrais essayer Sony vegas, mais il est payant et n'arrive pas à trouver des versions crakée Mad
Revenir en haut Aller en bas
Norma
membre
membre
Norma


Messages : 76
Date d'inscription : 27/11/2009
Localisation : Face à la mer et sous les palmiers

Valithria est sauvée! Empty
MessageSujet: Re: Valithria est sauvée!   Valithria est sauvée! I_icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 23:35

Je viens de découvrir ta vidéo Minolat, et je te félicite pour cette belle initiative et la qualité de cette prise Wink
Comme l'a dit Domi, c'est sympa de voir un combat à travers un joueur Wink
GG à tous pour ce down !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Valithria est sauvée! Empty
MessageSujet: Re: Valithria est sauvée!   Valithria est sauvée! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 2:55

pour sony vegas on peut s'arranger What a Face j'ai aussi pinnacle studio 14 pro et adobe after effects cs4... mp moi on en parle en privé Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zerus
membre
membre
Zerus


Messages : 119
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 43
Localisation : Saulx (70)

Valithria est sauvée! Empty
MessageSujet: Re: Valithria est sauvée!   Valithria est sauvée! I_icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 7:37

GG à tous je viens de voir la vidéos, très bon boulot Minolat. ça donne envie tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
membre
membre
Sélace


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009

Valithria est sauvée! Empty
MessageSujet: Re: Valithria est sauvée!   Valithria est sauvée! I_icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 10:26

Mhm...Ca m'intéresse ca Héra ^^Le temps que j'obtienne Fraps et je suis a vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valithria est sauvée! Empty
MessageSujet: Re: Valithria est sauvée!   Valithria est sauvée! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valithria est sauvée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valithria sauvée en 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Compte rendu des raids-
Sauter vers: