Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Raid naxxramas semaine du 27 !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Raid naxxramas semaine du 27 ! Empty
MessageSujet: Raid naxxramas semaine du 27 !   Raid naxxramas semaine du 27 ! I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 4:52

Coucou,

Alors voila, donc je serais comme les deux dernieres fois disponible samedi soir pour naxxramas avec ma dk pas de soucis par contre, j'ai quelques petites observations :

- Je trouves que les temps de rebuff, rez, pull sont bien trop long et que nous gagnerions en rapidité a prendre des automatisme, rebuff auto des morts, pull des que la mana-pull est a 80%
- L'explication des boss est a mon avis bien trop académique et ne fait pas suffisamment appel a l'implication des joueurs, a savoir que par exemple, vous n'êtes pas obligé de marquer un temps d'arrêt pour expliquer une strat . Si par exemple un mages ou un rogue ne connais pas la strat d'un boss dites lui plutôt rapidement "au cours de l'encounter" ce qu'il devras faire.
- Je ne sais pas comment les classes a DPS/HEAL/TANK marche mais peut être devriez vous créer des canaux de types TerraHeal, TerraDPS, TerraTank, qui faciliterais et accélérerais les pulls (une assignation des heals deviendrais alors automatique et le RL n'aurais pas a s'en soucier)
- L'attribution des items est aussi bien trop longue, chacun doit réfléchir a son stuff et a son itémisations, j'ai ainsi vu des gens prendre des items pas toujours optimiser pour eux, et en laisser partir d'autres. De plus, une attrib loot ne doit pas interférer avec le temps de pull exemple : deux items tombe, seul les 4/5 personnes intéresser whisp ou marque sur le canal raid pendants que le reste du raid rebuff, et pull la suite.

Voila donc ne prenez pas mal mes remarques, et si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésiter pas a me whisp, j'ai mis ma rogue chez Terra parce que je crois en votre potentiel et je suis toujours prêt a vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Rick
membre
membre
Rick


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 55
Localisation : Avignon

Raid naxxramas semaine du 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Raid naxxramas semaine du 27 !   Raid naxxramas semaine du 27 ! I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:43

Question de point de vue.
Moi je préfère qu'on prenne notre temps pour bien attribuer les loots plutôt que de faire ça à la va-vite et qu'une partie du raid avance pendant que les autres réfléchissent.
Ou alors il faudra accepter ce qui s'est passé l'autre fois, à savoir un début de wipe et donc au final plus une perte qu'un véritable gain de temps (mais bon il faut bien que les pnjs réparateurs d'armure fassent leur beurre ...).
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Raid naxxramas semaine du 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Raid naxxramas semaine du 27 !   Raid naxxramas semaine du 27 ! I_icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:02

La guilde n'a pas la prétention de pulvériser des records. Sinon de quiétude. Je me doute que si tu as l'habitude d'aller plus vite, notre rythme plus pépère doit t'être parfois un peu énervant. Mais nous sommes des joueurs tranquilles, là avant tout pour nous amuser, préférant prendre du temps pour souffler ou dire un bon môt qu'à établir des records.
Les records nous les laissons aux jeunes loups. Smile
Revenir en haut Aller en bas
tirrailleur
membre
membre
tirrailleur


Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 49
Localisation : nord

Raid naxxramas semaine du 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Raid naxxramas semaine du 27 !   Raid naxxramas semaine du 27 ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 9:20

oui je penses qe mevanwi a raison, de plus si ont veut faire naxx en 2 soirs faut que l ont aillent plus vite dans tous les domaines attrib,rebuff et avancer mais wow n est qu un jeu ont a pas pour but de pulveriser les records cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid naxxramas semaine du 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Raid naxxramas semaine du 27 !   Raid naxxramas semaine du 27 ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:35

en fait magurius c'est pas trop pour pulveriser les records (instance clean en 1h40 pour le record ), mais de vider l'instance en deux soirs pour avoir le temps d'aller a ulduar 10 (ou 25 apres). Naxxramas même par des guildes pas super opti ce faire en deux soirs sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Sélace
membre
membre
Sélace


Messages : 43
Date d'inscription : 11/04/2009

Raid naxxramas semaine du 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Raid naxxramas semaine du 27 !   Raid naxxramas semaine du 27 ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 17:15

C'est vrai que je trouve l'explication des strats beaucoups trop longues,ce qui a parfois plus l'effet d'embrouiller (avec le trop plein d'information reçu en peu de temps).Exemple,mardi,Glairon a expliqué pendant une demi heure la strat de Kt,c'est 10 fois trop long(surtout que seulement 4 personnes ne connaissaient pas la strat).Je serais plus d'accord avec Khitty.
Revenir en haut Aller en bas
Katwisha
membre
membre



Messages : 54
Date d'inscription : 11/04/2009

Raid naxxramas semaine du 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Raid naxxramas semaine du 27 !   Raid naxxramas semaine du 27 ! I_icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:23

D'accord partiellement avec ... tout le monde. On peut largement gagner du temps sur les explications et les "détails" d'organisation et avoir un rythme plus fluide de jeu. C'est souvent même plus agréable que le rythme actuel très haché.

En revanche prendre le temps de rebuff, de loot tranquillement, c'est aussi la petite pause qui permet justement de ne pas avoir l'impression de faire une course contre la montre.

On peut peut-être déjà adopter ces améliorations et voir ce que ça donne. J'ai l'impression que ce sera suffisant pour faire Naxx 25 en deux soirs "tranquillement".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid naxxramas semaine du 27 ! Empty
MessageSujet: Re: Raid naxxramas semaine du 27 !   Raid naxxramas semaine du 27 ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid naxxramas semaine du 27 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quatrieme raid à Naxxramas
» Une semaine chargée^^
» petit bilan de la semaine
» semaine en dents de scie
» encore une bonne semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Compte rendu des raids-
Sauter vers: