Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 lëalia mage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lëalia mage Empty
MessageSujet: lëalia mage   lëalia mage I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 14:58

Bonjour,
j'ai joué avec vous samedi soir en pick up à ulduar 25 et j'ai trouvé votre guilde très bien organisé et avec une bonne ambiance donc je pose ma candidature.

Le personnage

Son nom: Lëalia
classe: mage
race: draeneï
niveau: 80
spé: arcane
Ses métiers: couture 447 et enchantement 443
sa petite copine une dk du nom de livgret (qui est au placard lol)
son lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie+du+Thorium&n=Lëalia

son expérience PVE:
Naxx 10/25 clean
Archa 10/25 clean
sartha 10/25 clean

La personne derriere l'avatar:

Mon nom est david, j'ai 35 ans marié 3 enfants. Je travail en bureau d'étude (dessinateur sur autocad en électricité). Je joue à wow depuis décembre 2008 (cadeau Noël pour mes fils) et je me suis mis à jouer avec eux et voila l'erreur était faite quand on commence on ne peut plus s'arrêter.
A part wow mes passions sont la course à pied, le ski de fond, le vtt etc...
Je suis dispo à peut prés tous les soirs de 20h à 24h.
Le but de ma demande est de découvrir le plus possible le pve de wow dans une bonne ambiance et surtout pas une course au stuff et je pense que votre guilde est la bonne.

As tu team speak ? oui mais je ne peux pas parler beaucoup avec pour ne pas réveiller mes enfants.
Sais tu installer un add-on ? oui
quels add-ons utilises tu? recount, questhelper Big-Wigs,Atlas-loot et d'autre.
Ah oui j'allais oublier l'orthographe n'est pas mon ami mais vraiment pas lol.

a+ ig
lëalia
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

lëalia mage Empty
MessageSujet: Re: lëalia mage   lëalia mage I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:31

Coucou Lëalia,
Je me rappelle tres bien de toi, dans le raid de samedi, car je joue moi meme mage et j'ai pu admirer la maitrise que tu as de ton art.
Nous avons commis, mon mari (krystinal, le pala heal) et moi meme (Domilasoldo mage), la meme erreur que toi , à savoir: Offrir wow à notre fils ainé , il y a de cela 2 ans...Depuis , nous jouons ensemble tous les 3 et avons rencontré grace à ce jeu beaucoup d'amis , jusqu'à en arrivé à créer une guilde :Terra Nova , il y a de cela 5 mois.
Depuis , nous ne cessons de nous agrandir pour affronter tous les gros méchants en raid 25 en full guilde, ce que , nous ne sommes plus tres loin de réaliser.
Je suis à l'heure actuelle , la seule mage (en "main") de la guilde, nous avons donc bien besoin d'en recruter !
En outre ton profil correspond assez à la guilde qui a une moyenne d'age plus élevée que la moyenne des guildes.
C'est sans doute d'ailleurs pourquoi , nous avons un peu de recul sur le jeu , qui n'est qu'un jeu , meme si nous voulons en voir , au maximum , son contenu et cela dans les meilleures conditions possibles.
Par conséquent , tu l'auras compris , je suis tres favorable à ta venue chez les Terra nova!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

lëalia mage Empty
MessageSujet: Re: lëalia mage   lëalia mage I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:49

Comme toujours, favorable à un éssai. Et, pour ce qui est de l'orthographe, pas de fausse modestie, tu es dans la bonne moyenne. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erazal
invité



Messages : 85
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 49
Localisation : Lavaur

lëalia mage Empty
MessageSujet: Re: lëalia mage   lëalia mage I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 16:57

Tout pareil. J'ai bien noté sa façon de jouer lors de notre balade à Uldu et je suis pour un essai.

L'orthographe n'est pas ton ami. C'est un ami difficile, mais bon en faisant attention tu supprimera l'essentiel. Après cela passera pour des petits oublis ou des fautes de frappes.
Et puis ce n'est pas la dictée de Pivot ici. Tant que cela reste lisible et dans le domaine de l'acceptable, on ne s'en formalisera pas (trop).

Mais bon je maintiens mon avis. Essai, try, touchdown...
Revenir en haut Aller en bas
krystinal
Admin
Admin
krystinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2009

lëalia mage Empty
MessageSujet: Re: lëalia mage   lëalia mage I_icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 17:00

bonsoir à toi

tout est ok pour moi ,disponibilité etat d'esprit

donc gros +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lëalia mage Empty
MessageSujet: Re: lëalia mage   lëalia mage I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:19

bonjour,
j'ai eu des changements d'horaire de travail, je vais arrêter un peu de jouer à wow pendant au moins 6 mois donc pour ne pas vous faire perdre du temps je vais déguilder.
Merci encore pour votre accueil a+ ig
lëalia
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

lëalia mage Empty
MessageSujet: Re: lëalia mage   lëalia mage I_icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 10:36

Arf !
Quelle malchance!
Nous n'aurons pas eu le temps de nous connaitre et c'est bien dommage, quoi qu'il en soit, si à l'avenir , tes disponibilités venaient encore à changer et bien pousse à nouveau notre porte.
Bonne continuation a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Contenu sponsorisé





lëalia mage Empty
MessageSujet: Re: lëalia mage   lëalia mage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lëalia mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 80
» Realdragon MAGE
» Lumidia mage 80
» candidature éclairgivre mage
» candidature d'un ancien troll mage de Voljin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: