Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Realdragon MAGE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
realdragon
membre
membre
realdragon


Messages : 455
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : belgique

Realdragon MAGE Empty
MessageSujet: Realdragon MAGE   Realdragon MAGE I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 5:53

bonjour a vous amis de terra-nova.........
je me permet de postuler chez vous pour 3 raisons.....
1er: je vient de 2 guildes, elendhil et wôôt, qui en fait ne fait que 1 seul guilde mais c'est un peux compliqué et ce matin j'ai mal de tete..... et on ne fesait plus rien... pas de raid, pas de sortie en guilde, etc...
2eme: vos annonce de recrutement sur le canal chat a attiré toute mon attention...
3eme: la raison la plus importante.... j'ai eu la chance de jouer avec vous ( je ne sais plus quel raid....) et j'ai ete impressioné par une petite magette qui avait un dps de porc.... donc, par de subtils stratagémes j'aimerais lui soutirer des informations pour pouvoir progresser...


Mon perso:

fiche d'identitée: Realdragon, Humain, mage, lvl 80, spé arcane / feu
metiers: mineur (450), joaillerie (450)
rerolls: une chamy lvl 12, un chassous lvl 11 que j'ai fait pour le fun mais je joue pas trop avec. sinon j'ai un big tauren dk lvl 59 ( twink) sur archimonde
lien armurerie: cliquez ici perso j'aime pas trop l'armurerie ( a cause des bug ) mais je vous conseille d'utilisé ce site: http://be.imba.hu/
experience pve:
Naxxramas 10 (14/15) me manque kel 'thu
Sartharion 10 (1/1)
joug d'hiver 10 (3/3)
Ulduar 10 (8/14)

Naxxramas 25 (10/15)
Sartharion 25 (1/1)
joug d'hiver 25 (3/3)
Ulduar 25 (3/14)

je n'ai malheureusement pas eu la chance de tomber 1 boss au colisé, malgré les nombreuse tentatives effectuée.....

qui se cache derriere ce vieux mage....

bon, bin je m'appel sebastien, j'ai 25 ans... je travaillait dans l'hotellerie et suite a un leger accident je me retrouve a la maison pour un petit bout de temp.... mes passion sont: l'informatique, wow, le petage de h2, le moutonnage intempestif, etc....
je suis assez dispo pour les raid en tout genre..... du moment que ce n'est pas tout les soirs ( j'ai une vie irl aussi !!!!!!) car ma femme et ma fille n'apprecierais pas de trop, lol. disont que 4 soir par semaine est raisonnable...

j'ai skype et teamspeak...

et oui je sais installer un addons mais alors si je doit vous citer touts ceux que j'ai j'en ai pour un bout de temp ( je crois que j'en ai +- 122 !!!!!!!!!!!!!!!)


Dernière édition par realdragon le Mar 15 Sep 2009 - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Realdragon MAGE Empty
MessageSujet: Re: Realdragon MAGE   Realdragon MAGE I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 6:54

Coucou Realdragon!

Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci pour l'intéret que tu nous porte!
Ta présentation est inhabituelle , personnalisée et m'a aussi fait sourire, et tu sais ce qu'on dit d'une femme qui rit ...bref c'est déja gagné , non sérieusement, ton parcour , ton stuff , ta classe nous intéresse , je suis tres favorable a un guildage.
Pour ce qui est des raids , nous faisons 2 a 3 soirs a Ulduar 10 , un soir a Uldu 25 , un soir au colisée 10 , mais vu qu'on a des insatiables , il arrive qu'on aille aussi taquiner Malygos une apres midi...
J'essaye de poser 4 soirs de raid par semaine , a coté de ceux là disons qu'il arrive qu'il y ait des sorties improvisées.
Nous commençons a etre nombreux mais pas encore assez pour etre en 25 full guilde , ce qui est notre objectif et la raison pour laquelle nous recrutons encore.
Nous privilégions tous l'irl , la plupart ici ont femme et enfants, mais lorsque nous sommes en raid nous sommes vraiment dedans et faisons de notre mieux , ce qui nous a permis en 5 mois de passer de 3 membres à 85, et de visiter les raids avec de plus en plus de succes.

Voila , je pense que si tu as postulé c'est que tu penses
que nous avons des objectifs et interets communs, je le pense aussi, je te dis donc a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Hoshiakari
Admin
Admin
Hoshiakari


Messages : 219
Date d'inscription : 11/04/2009

Realdragon MAGE Empty
MessageSujet: Re: Realdragon MAGE   Realdragon MAGE I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 7:04

Bonjour Realdragon,

Tout comme Domi, je trouve ta présentation tout à fait original. De plus ton perso et tes disponibilités sont en accord avec la guilde.
Je serai plus que favorable à ton guildage.

Gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
krystinal
Admin
Admin
krystinal


Messages : 249
Date d'inscription : 25/03/2009

Realdragon MAGE Empty
MessageSujet: Re: Realdragon MAGE   Realdragon MAGE I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 7:17

belle presentation
on a que deux mages ce qui peut faire court pour un roster 25
ulduar 25 ensemble il y a 10 jours
donc +1
sachant que tant que le roster 25 n est pas atteint on fait tourner les effectifs.

A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
realdragon
membre
membre
realdragon


Messages : 455
Date d'inscription : 15/09/2009
Age : 40
Localisation : belgique

Realdragon MAGE Empty
MessageSujet: Re: Realdragon MAGE   Realdragon MAGE I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 7:30

roo que 2 mages???????? pas bien ca ^^ MAGO POWER bon bin apprament je sais deja c'est qui...... la petite magette au gros dps etait vous l'aviez deviné, domi ^^ et l'autre mago, s'est suite a son annonce de recrutement que je me retrouve sur votre forum....

z'ai oublié quelque detail a ma présentation... donc , pour les raids si jamais c'est le soir , ma limite niv horaire est minuit.... car je doit me lever le matin a 6h00 pour ma fille donc afin d'eviter d'avoir la tete dans le ... je prefere pas depasser cette heure... et pour ce quiest des raid de l'apres midi c'est ou et quand vous voulez, generalement je suis dispo tout le temp....

ha oui, derniere precision....

si jamais parmis vous il y a des adeptes du petage de h2 en bg je suis egalement dispo...... pour vous dire a quelle point je suis accro au sang de h2, j'ai un addons qui me donne l'heure exact du joug et me previent a partir de 15 min avant qu'il ne commence...

ps: pas bien l'image d'un autre mmo en avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magurius
membre
membre
Magurius


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2009

Realdragon MAGE Empty
MessageSujet: Re: Realdragon MAGE   Realdragon MAGE I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 7:45

Toujours favorable à un éssai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Realdragon MAGE Empty
MessageSujet: Re: Realdragon MAGE   Realdragon MAGE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Realdragon MAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mage 80
» lëalia mage
» Lumidia mage 80
» candidature éclairgivre mage
» candidature d'un ancien troll mage de Voljin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: