Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 palouf tank/dps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
houbihou
Invité




palouf tank/dps Empty
MessageSujet: palouf tank/dps   palouf tank/dps I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 10:54

bonjour, houbihoubi paladine de lvl80 spé protec et vindic. Je passe mon temps a ramasser des fleurs et préparer des élixirs pour faire du bien aux citoyens.


J'ai un tank lvl80 un guerrier nain mon meilleur ami, mais il tape moins fort que moi donc je le garde pour le faire miner et me faire des bijoux.

Plus réellement je m'appelle seb, 28ans, 2 enfants une femme qui joue aussi a wow (mage 80). Je suis a la recherche d'une guilde qui me permettra d'avancer car la ou je suis ca sent la fin. j'aimerai faire naxx ulduar comme tous le monde je pense.

En sachant que je n'ai pas le stuff encor car je suis fraichement 80 avec elle. La ou je suis peut de peronne de co pour donjon ou autre donc je m'ennuis et je n'avance pas.

J'ai team speak de nombreux add.

En esperant avoir retenu votre attention . houbi.

bon jeu.

Ps j'ai un troisieme enfant mais il est chez vous il est fait comme son nom....et je l'embrasse lol


en
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

palouf tank/dps Empty
MessageSujet: Re: palouf tank/dps   palouf tank/dps I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:54

Bonjour a toi et bienvenue sur notre forum!

Alors je ne te cacherai pas que niveau tank là on commence a etre pas mal mais en vue du raid 25 , que je ne perds pas de vue , je pense que tu peux trouver ta place , en attendant je pense mettre en place un naxx 10 et Sartha 10 pour les nouveaux arrivés encore sous stuffés , des que leur stuff le permettra , ils iront sur du Uldu 10 avec quelques personnes plus aguerries pour les aider et encadrer , certainement des rerolls , que nous avons et qui sont bien stuffés tout de meme.

Une mage peut dans ce cadre là trouver aussi une place .
Au niveau des disponibilités ? quels sont vos soirs de jeu ?
Sinon , il faudra aussi vous inscrire sur le forum .

Mon avis est positif pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
houbihou
Invité




palouf tank/dps Empty
MessageSujet: dispo   palouf tank/dps I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:57

je suis dispo pratiquement tous les soirs sauf empéchement ( qui sont rare meme tres rare)

en tout cas merci MG pour cette réponse positive

seb.
Revenir en haut Aller en bas
arbhaleth
membre
membre
arbhaleth


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2009

palouf tank/dps Empty
MessageSujet: Re: palouf tank/dps   palouf tank/dps I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:06

hillo, je joue avec vous depuis le debut et principalement fait tous les dj avec vous sans souci dans la bonne humeur , +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palouf tank/dps Empty
MessageSujet: Re: palouf tank/dps   palouf tank/dps I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:40

+1
Revenir en haut Aller en bas
hubba
membre
membre



Messages : 25
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 43
Localisation : 63

palouf tank/dps Empty
MessageSujet: complement d'information   palouf tank/dps I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:53

nous sommes du 63.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palouf tank/dps Empty
MessageSujet: Re: palouf tank/dps   palouf tank/dps I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
palouf tank/dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eturbal :war tank
» tank recherche guilde
» Ðario [Paladin tank] 80
» Paldin, heal/tank
» Wrognerdk, DK Tank sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: