Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 tank recherche guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tank recherche guilde Empty
MessageSujet: tank recherche guilde   tank recherche guilde I_icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 23:15

Bonjour a tous les Terra nova , dimanche j'ai eut la chance de faire quelque boss a naxx10 avec certain d'entre vous. (c moi le déo doran ). J'ai apprecié cette jolie ambiance et en meme temps le down des boss.

Je vien postuler chez vous car je recherche + une guilde ami ou l'ambiance prime sur le reste , je vien d'une grosse guilde qui avait de grosse ambition pour le pve mais avec une mauvaise ambiance et d'autre soucis. Mais les guildes militaire ne m'interresse plus. Je voudrais bien faire un essaie chez vous pour voir si j'ai le gameplay suffisant et aussi pour voir si je peut m'integrer parmit vous.

Voila un peut pret tous , sauf sur ma personnalité mais sa vous le decouvrirais assez vite sur le /gu et en raid.

Si je ne suis pas retenu je ne vous en voudrais pas , mais un jolie tank comme moi avec un nom pareil , il y en a pas 100 dans wow ^^

j'attend votre reponse et surtout rester tous comme vous etez ++
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

tank recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: tank recherche guilde   tank recherche guilde I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:12

Coucou déo

Je pense que tout le monde sera d'accord avec moi pour te dire: "bienvenu chez nous"
Nous avons aprécié hier tes qualités de joueur , ils nous tardent de découvrir un peu plus la personne , mais déjà , je peux te dire que nous nous reconnaissons aussi dans tes attentes , nous avons les memes: découvrir le jeu en s'amusant, tout en étant concentrés quand il le faut pour en voir toujours plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
Invité
Invité




tank recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: tank recherche guilde   tank recherche guilde I_icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:32

Bon voila même si je trouve la postulation un peu petite ^^

(Moi j'en ai une grosse :p)

Je donne quand même un avis favorable car tu écoute les conseils que te donne les autres joueurs, tu applique bien les consignes et en plus ca me permettra de jouer en vindict un peu plus souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tank recherche guilde Empty
MessageSujet: Re: tank recherche guilde   tank recherche guilde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tank recherche guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eturbal :war tank
» palouf tank/dps
» Ðario [Paladin tank] 80
» Paldin, heal/tank
» Wrognerdk, DK Tank sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Candidatures et Charte :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: