Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Bienvenue sur le forum de la guilde Terra nova , veuillez vous enregistrer et vous connecter!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Recrutement
Recrutement actuel:
Nous recherchons un tank expérimenté et stuffé ,un pala heal ou pretre disci , un dps distance , mais nous étudions toutes candidatures
Judge hype
Team speak
Liens pratiques
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ulduar 10 du 08 août 2009

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rick
membre
membre
Rick


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 55
Localisation : Avignon

Ulduar 10 du 08 août 2009 Empty
MessageSujet: Ulduar 10 du 08 août 2009   Ulduar 10 du 08 août 2009 I_icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 11:32

Donc hier on a fait un petit Ulduar un peu improvisé.

Dans l'ordre : Léviathan, Déconstructeur, Tranchécailles, Ignis, Kologarn et Auryaia (je me rappelle jamais son nom - bref la cousine de la demoiselle de vertue de Kara).

Ce fut donc une soirée très efficace (6 boss en 3heures), malgré quelques soucis de GROS lags chez certains (dont votre serviteur) qui ont disparu après avoir désactivé tous les addons. Sans doutes un des soucis liés au patch 3.2.
Revenir en haut Aller en bas
Admin/Domi
Admin
Admin
Admin/Domi


Messages : 1376
Date d'inscription : 24/03/2009
Localisation : sous le soleil

Ulduar 10 du 08 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar 10 du 08 août 2009   Ulduar 10 du 08 août 2009 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 7:46

Oui ce fut une bonne soirée , si l'on excepte mon oubli de groupage de Tirailleur , aupres de qui , je m'excuse encore .
Ceci révèle une chose, j'ai besoin d'aide au moment du groupage car seule , pour répondre aux wisps inter et intra guilde, pour voir qui veut venir et faire un groupe cohérent et prendre les pick-ups necessaires, avec les wisp et les explications que cela induit et les aller retour sur Be imba pour voir si ils sont au niveau etc, seule donc pour faire tout ça dans un temps le plus court possible, j'ai bcp de mal , à tel point que je commet des erreurs.
Et je vous parle pas des 1000 interpellations et questions de ma fille ,ou de sa télé qui hurle pendant tout ce temps, où des conflits qui éclatent avec son frère en meme temps.
Je sors de cette période de groupage déjà bien fatiguée et il me faut enchainer sur le role de raid leader, tout en m'attelant aux taches ingrates de faire les harpons ou d'exploser les assemblages sur Ignis.
Vous l'avez compris , c'est trop pour une seule personne,ça m'épuise et n'est pas fantastique pour le raid non plus car j'y perds de l'efficacité.
Il me faut donc de l'aide, au moment du groupage et que au moins pendant le raid je me concentre sur le leading sans faire de taches annexes.
J'attends et j'espère vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terra-nova-cdt.net
tirrailleur
membre
membre
tirrailleur


Messages : 30
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 49
Localisation : nord

Ulduar 10 du 08 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar 10 du 08 août 2009   Ulduar 10 du 08 août 2009 I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 10:13

no soucy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rick
membre
membre
Rick


Messages : 104
Date d'inscription : 30/03/2009
Age : 55
Localisation : Avignon

Ulduar 10 du 08 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar 10 du 08 août 2009   Ulduar 10 du 08 août 2009 I_icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 10:24

Bin il nous faut un raid leader ...
Car tu ne peux pas cumuler la fonction de GM et de raid leader sinon tu feras les deux de manière incomplète.
Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulduar 10 du 08 août 2009 Empty
MessageSujet: Re: Ulduar 10 du 08 août 2009   Ulduar 10 du 08 août 2009 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulduar 10 du 08 août 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulduar du 12 et 13 aout
» Ulduar du 19 et 20 et 26 aout
» Ulduar nous revoilà!
» Ulduar 25 du 05/09
» Ulduar 3eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: forum externe :: Compte rendu des raids-
Sauter vers: